SEMAINE DU 3 au 9 DÉCEMBRE 2007
3 participants
Page 1 sur 1
SEMAINE DU 3 au 9 DÉCEMBRE 2007
J'ai oublié d'ouvrir le post hebdo hier
Bon on espère être épargné par les virus/rhinos et autres pannes autos!!!... cette semaine
Bonne semaine à tous!
Bon on espère être épargné par les virus/rhinos et autres pannes autos!!!... cette semaine
Bonne semaine à tous!
6 décembre: 6 mois!!!!!!!
Eh oui notre petit Mathias a 6 mois aujourd'hui
Que de souvenirs!...merveilleuse et heureuse naissance!!!
6 mois de bonheur avec ce petit ange!!!
On essaiera de prendre des photos!
Que de souvenirs!...merveilleuse et heureuse naissance!!!
6 mois de bonheur avec ce petit ange!!!
On essaiera de prendre des photos!
Re: SEMAINE DU 3 au 9 DÉCEMBRE 2007
Joyeux 6 mois à Mathias et bises à vous 4
saraly- Enfant
Joyeux anniversaire des 6 mois à Mathias que j'ai hâte de voir à NOEL ! Ils sont trop mimi vos bout de chou.
Nadou- Enfant
Merci Sarah et Nadine
SARAH: comment allez-vous? La poupette est en forme? Vous avez des vacances pour Noël? Vous venez dans le coin? Je ne sais pas encore trop comment je vais travailler, je vais voir si j'ai beaucoup de monde ou pas... Aurélie me dit de prendre les 2 semaines car tous les ans je me fais avoir à mettre des RDV et les patients oublient!!!!!!!!! Donc je poireaute au lieu de profiter de mes loulous...
NADINE: comment allez-vous? les bouts de chou sont en forme? On vous voit pour Noël alors? C'est cool!!
Bizz
SARAH: comment allez-vous? La poupette est en forme? Vous avez des vacances pour Noël? Vous venez dans le coin? Je ne sais pas encore trop comment je vais travailler, je vais voir si j'ai beaucoup de monde ou pas... Aurélie me dit de prendre les 2 semaines car tous les ans je me fais avoir à mettre des RDV et les patients oublient!!!!!!!!! Donc je poireaute au lieu de profiter de mes loulous...
NADINE: comment allez-vous? les bouts de chou sont en forme? On vous voit pour Noël alors? C'est cool!!
Bizz
Et oui nous descendons à Genouilly city le 24 Décembre et je suis super contente de tous vous revoir et que nos bout de chou puissent profiter des cousins et cousines. Bonne journée et bon week end.
Nadou- Enfant
Page 1 sur 1