Grande semaine du 19 au 25 novembre 2007
5 participants
Page 1 sur 1
Grande semaine du 19 au 25 novembre 2007
Hello!
Le post de la semaine est donc ouvert ;-)
Les nouvelles du jour: tout le monde est en forme; Nathan se réveille de la sieste, on a deux vraies marmottes à la maison, enfin trois avec le papa!!!
Allez à plus, je
Le post de la semaine est donc ouvert ;-)
Les nouvelles du jour: tout le monde est en forme; Nathan se réveille de la sieste, on a deux vraies marmottes à la maison, enfin trois avec le papa!!!
Allez à plus, je
Grande semaine du 17 au 25 novembre 2007
Oui ben je voulais pas ouvrir un post pour 2 jours!!!
Alors on est en avance mais je vais voir si je peux modifier...
Re: Grande semaine du 19 au 25 novembre 2007
Ok cool, on part à Fontainesmissisa a écrit:Oui ben je voulais pas ouvrir un post pour 2 jours!!!
@+
Bizzz
Ok bonjour au pépé et à la mémé, donne-nous des nouvelles si tu peux en rentrant!
Bizz
Bizz
Nouvelles de Fontaines
C'est pas brillant du côté du pépé.missisa a écrit:Ok bonjour au pépé et à la mémé, donne-nous des nouvelles si tu peux en rentrant!
Bizz
Il est encore tombé en se levant et dans ce cas il ne peux plus se relever, la mémé doit appeler le voisin.
Comme il est faible il faut s'attendre à ce qu'il retombe de nouveau!!!!
Son état s'est encore dégradé et je sens mal la fin de l'année, il a maigri de 5 kg depuis notre dernière visite (28 octobre).
Il a les yeux hagard et il ne parle pas. Il se lève pour manger(3 fois rien), sinon il passe son temps couché.
Il ne se plaint pas donc on ne sait pas s'il souffre.
Il refait sa chimio jeudi et il va passer un scanner de la tête dans une semaine.
Bizzz à vous
Lundi 19
Bon ben aujourd'hui c'est lundi!!!
Nathan ne va pas à l'école demain car c'est la grève des ATSEM;
Papa, tu es en congé quand? mercredi toute la journée c'est ça? Tu viens quand tu veux récupérer Nathan même s'il dit qu'il veut bien faire la sieste dans la couette oui-oui mais pas la nuit
Papa, tu es en congé quand? mercredi toute la journée c'est ça? Tu viens quand tu veux récupérer Nathan même s'il dit qu'il veut bien faire la sieste dans la couette oui-oui mais pas la nuit
Nathan chez Oui Oui
Si Nathan ne veux pas venir demain soir, j'irai le récupérer Mercredi (heure à définir), je vous le ramènerai après le spectacle de Oui Oui, mercredi vers 18H00missisa a écrit:Bon ben aujourd'hui c'est lundi!!!
Bizzzz
Mardi 20 novembre
20 novembre... ce n'est pas l'anniversaire de Damien et Frédéric
Papa, je n'arrive pas à voir ton site web, il me faut un nom d'utilisateur et un mot de passe, c'est normal C'est à toi de m'en donner un
Bon, journée un peu moins marathon pour moi grâce à la grève car pas d'école = pas Nathan à préparer,emmener à l'école + 1er patient absent = j'ai gagné 1h de sommeil
Bonne journée!
Papa, je n'arrive pas à voir ton site web, il me faut un nom d'utilisateur et un mot de passe, c'est normal C'est à toi de m'en donner un
Bon, journée un peu moins marathon pour moi grâce à la grève car pas d'école = pas Nathan à préparer,emmener à l'école + 1er patient absent = j'ai gagné 1h de sommeil
Bonne journée!
gegededijonmissisa a écrit:20 novembre... ce n'est pas l'anniversaire de Damien et Frédéric
Bonne journée!
1954
Oui pour Frédéric et Damien.
Nathan se couche sans histoire, il a bien mangé et il est gentil.
Bizzzzzz
Mercredi 21
Alors Oui-Oui c'était bien
Nathan est content mais bien KO donc pour l'instant, il n'a pas raconté grand-chose, juste que Oui-Oui était allé en prison car il avait fait une grosse bêtise...
Merci pour lui en tout cas;)
Bizz
Nathan est content mais bien KO donc pour l'instant, il n'a pas raconté grand-chose, juste que Oui-Oui était allé en prison car il avait fait une grosse bêtise...
Merci pour lui en tout cas;)
Bizz
Match de volley-ball BEAUNE-ASPTT
Je rentre du volley (enfin ça fait un petit moment),et nous avons perdu contre l'ASPTT
Demain je joue en loisir avec l'équipe de Nuits Saint Georges (ça me donne l'impression d'être bon ) contre une autre équipe de l'ASPTT et j'espère que le résultat sera plus favorable
Toute ma petite famille dort, et je ne vais pas tarder à les retrouver...
Demain je joue en loisir avec l'équipe de Nuits Saint Georges (ça me donne l'impression d'être bon ) contre une autre équipe de l'ASPTT et j'espère que le résultat sera plus favorable
Toute ma petite famille dort, et je ne vais pas tarder à les retrouver...
Jeudi 22
Ce soir: WE pour moi
Journée-marathon: 8h45/19h30 avec une pause à midi, ouf!
Demain et samedi: derniers préparatifs pour le baptême
Allez je file me préparer avant de réveiller Nathan
Journée-marathon: 8h45/19h30 avec une pause à midi, ouf!
Demain et samedi: derniers préparatifs pour le baptême
Allez je file me préparer avant de réveiller Nathan
Aujourd'hui c'est jeudi donc je m'occupe de mes petits gars
Nathan s'est réveillé avec 38,5 degrés de fièvre! Ca va mieux cet après midi, on verra ce soir.
Mathias a ouvert les yeux vers 11h, royal
Pour info la grève est finie donc les trains rouleront normalement ce week-end (elle est suspendue en fait, on verra bien dans 3 semaines où en sont les négociations...).
Ce soir match de volley donc pour moi, après avoir pris soin de faire manger les petits en attendant le retour d'Isa
Nathan s'est réveillé avec 38,5 degrés de fièvre! Ca va mieux cet après midi, on verra ce soir.
Pour info la grève est finie donc les trains rouleront normalement ce week-end (elle est suspendue en fait, on verra bien dans 3 semaines où en sont les négociations...).
Ce soir match de volley donc pour moi, après avoir pris soin de faire manger les petits en attendant le retour d'Isa
Bon je mets un petit mot depuis le boulot, j'ai un retardataire ou un absent
Allez dans une heure c'est fini:-))
Allez dans une heure c'est fini:-))
Voilà la semaine de boulot est finie
Je rentre et que vois-je???????
Mathias a percé sa première dent
Bon eh bien, c'est passé comme une lettre à la poste
5 mois et demi et une quenotte, une!
Nathan a toujours de la fièvre et un peu de rhume... A surveiller demain
Je rentre et que vois-je???????
Mathias a percé sa première dent
Bon eh bien, c'est passé comme une lettre à la poste
5 mois et demi et une quenotte, une!
Nathan a toujours de la fièvre et un peu de rhume... A surveiller demain
Félicitations pour la 1ère quenotte!!! Il est pas en retard!!!
J'espère que Nathan va mieux
saraly- Enfant
Match de volley-ball (suite...) et nouvelles!
Salut Sarah, bienvenue à toi! (tu auras posté avant Stef )
Nathan va mieux ce matin, il va rester au chaud aujourd'hui.
Isa est partie faire les derniers achats pour le Baptême.
Merci pour la première dent de Mathias, c'est mignon une petite quenotte comme çaFélicitations pour la 1ère quenotte!!! Il est pas en retard!!!
Nathan va mieux ce matin, il va rester au chaud aujourd'hui.
Isa est partie faire les derniers achats pour le Baptême.
Pour le match de volley, on a gagné 3-1 contre Velars et non l'ASPTTCe soir match de volley donc pour moi, après avoir pris soin de faire manger les petits en attendant le retour d'Isa
Tu m'étonnes...MacPat a écrit:
Y'a quoi dans son lait à Isa
Je comprends pourquoi Isa parlait de Mathias comme un "maître zen"
Sinon, j'espère que Nathan est complètement rétabli.
Bon week-end et bon baptême.
floflo- Nouveau né
Samedi 24
Les loulous font la sieste
Nathan n'est pas très en forme avec toujours de la fièvre mais il en avait moins avant la sieste que ce matin quand même! Les médicaments doivent faire effet...
Mathias est en forme et oui c'est une petite marmotte ce titi!!! Surtout quand c'est son papa qui le garde le matin, en fait il m'attend presque pour se réveiller (je rentre à 11h30...!)!!! Ensuite, il redort 1 à 2 h l'après-midi et le soir, il tombe vers 21h mais tète souvent quand je vais me coucher(22 ou 23h), et le matin, il tète avant que je parte (vers 8h) et redort ensuite jusqu'à 11h!!!
Ah j'y vais, Mathias se réveille!
Nathan n'est pas très en forme avec toujours de la fièvre mais il en avait moins avant la sieste que ce matin quand même! Les médicaments doivent faire effet...
Mathias est en forme et oui c'est une petite marmotte ce titi!!! Surtout quand c'est son papa qui le garde le matin, en fait il m'attend presque pour se réveiller (je rentre à 11h30...!)!!! Ensuite, il redort 1 à 2 h l'après-midi et le soir, il tombe vers 21h mais tète souvent quand je vais me coucher(22 ou 23h), et le matin, il tète avant que je parte (vers 8h) et redort ensuite jusqu'à 11h!!!
Ah j'y vais, Mathias se réveille!
Jeudi 29
Des nouvelles des loulous:
Nathan va beaucoup mieux, il n'a plus de fièvre, il n'ira pas à l'école demain quand même pour bien se reposer et être en forme lundi
Mathias est en train de faire une 2ème dent mais ça va, il n'a presque plus de rhume!
C'est presque le WE pour moi, encore quelques RDV samedi qui rattrapent ceux de mardi que j'ai dû annuler...
Bon je vais pas tarder d'aller
Nathan va beaucoup mieux, il n'a plus de fièvre, il n'ira pas à l'école demain quand même pour bien se reposer et être en forme lundi
Mathias est en train de faire une 2ème dent mais ça va, il n'a presque plus de rhume!
C'est presque le WE pour moi, encore quelques RDV samedi qui rattrapent ceux de mardi que j'ai dû annuler...
Bon je vais pas tarder d'aller
Page 1 sur 1