Semaine du 18 au 24 février 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 18 au 24 février 2008
Bon, on est en retard sur l'ouverture du post!!!
Papa: repose-toi bien!
Maman: pareil!!
Nadine: bises à vous 4; merci pour ton mot sur le site mariage
Bonne semaine à tous!
Papa: repose-toi bien!
Maman: pareil!!
Nadine: bises à vous 4; merci pour ton mot sur le site mariage
Bonne semaine à tous!
Dernière édition par MacPat le Mer 20 Fév - 15:53, édité 1 fois
Re: Semaine du 18 au 24 février 2008
Piouuuuuu c'est désert en ce moment
Vous êtes tous comme nous? Vous ne touchez pas terre ?
Rien de particulier pour nous cette semaine, on profite des vacances pour se reposer un peu: ben oui, pas d'école donc pas besoin de se lever aux aurores!!
Mathias ne va pas tarder à se lancer dans le 4 pattes... Il se met en position et secoue son popotin, puis pousse sur les bras très fort... donc: il recule!!!! Il se déplace mais pas toujours où il veut et il se retrouve parfois coincé et ça l'agace fortement le pauvre loulou! Sinon, il sait très bien rouler aussi, un coup sur le ventre, un coup sur le dos et on recommence...
Allez, bisous à tous
Vous êtes tous comme nous? Vous ne touchez pas terre ?
Rien de particulier pour nous cette semaine, on profite des vacances pour se reposer un peu: ben oui, pas d'école donc pas besoin de se lever aux aurores!!
Mathias ne va pas tarder à se lancer dans le 4 pattes... Il se met en position et secoue son popotin, puis pousse sur les bras très fort... donc: il recule!!!! Il se déplace mais pas toujours où il veut et il se retrouve parfois coincé et ça l'agace fortement le pauvre loulou! Sinon, il sait très bien rouler aussi, un coup sur le ventre, un coup sur le dos et on recommence...
Allez, bisous à tous
Nous les petits loups sont en vacances ce vendredi. Il est temps ! Ils sont très fatigués.
William est malade ; il est chez la nourrice - après avoir eu une Bronchite la semaine dernière - il a des maux de têtes pas possible - à priori c'est une sinusite.
J'ai RDV à l'hôpital le 6 Mars pour lui faire passer des examens. On verra mais cela m'inquiète pas mal depuis un moment.
Quant à ma Babouille, il est en forme ; il fait le bazard le soir au lieu de dormir. Hier soir à 21h00 (au lieu de dormir) il a préparé ses sacs de jouets pour partir en vacances !!! Cà c'est tout Romain !!!
William est malade ; il est chez la nourrice - après avoir eu une Bronchite la semaine dernière - il a des maux de têtes pas possible - à priori c'est une sinusite.
J'ai RDV à l'hôpital le 6 Mars pour lui faire passer des examens. On verra mais cela m'inquiète pas mal depuis un moment.
Quant à ma Babouille, il est en forme ; il fait le bazard le soir au lieu de dormir. Hier soir à 21h00 (au lieu de dormir) il a préparé ses sacs de jouets pour partir en vacances !!! Cà c'est tout Romain !!!
Nadou- Enfant
Mince alors pour William J'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine et qu'il pourra profiter des vacances!
Quant à Romain, le coup du sac de jouets: trop rigolo!! Il ne perd pas le nord ce petit bout!!!!!
Allez courage, la semaine est bientôt finie!
Quant à Romain, le coup du sac de jouets: trop rigolo!! Il ne perd pas le nord ce petit bout!!!!!
Allez courage, la semaine est bientôt finie!
Et oui William a bien une sinusite ; il a très mal à la tête. Il est sous antibiotique. Demain il passe une radio des sinus.
Quant à Romain, il est en pleine forme ; il a hâte d'être en vacances pour aller chez les copains (et oui aujourd'hui en rentrant de l'école il a préparé des sacs de jouets pour aller chez les copains !!!)
Bisous à vous 4:lol:
Quant à Romain, il est en pleine forme ; il a hâte d'être en vacances pour aller chez les copains (et oui aujourd'hui en rentrant de l'école il a préparé des sacs de jouets pour aller chez les copains !!!)
Bisous à vous 4:lol:
Nadou- Enfant
fête
Bonne fête à Isabelle et bonne journée !
grosses bises !!
les dijonnais vont mieux, papan'a plus de fièvre, la grippe nous abandonne .....
peut être nous verrons nous ce WE ?
Mathias devient autonome !!!
bisous à tous les 4
grosses bises !!
les dijonnais vont mieux, papan'a plus de fièvre, la grippe nous abandonne .....
peut être nous verrons nous ce WE ?
Mathias devient autonome !!!
bisous à tous les 4
MAMY Agnes- Nouveau né
Merci
Odile et Polo ont eu la même grippe/bronchite/sinusite que vous...
Pour ce WE, on se rappellera
Bizzz
Odile et Polo ont eu la même grippe/bronchite/sinusite que vous...
Pour ce WE, on se rappellera
Bizzz
Page 1 sur 1