Semaine du 14 au 20 janvier 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 14 au 20 janvier 2008
Bonjour à tous!
En forme??
Nous ça va; Mathias a percé une 3ème dent et il a eu de la fièvre pendant 2 jours mais maintenant ça va ;-)
Papy Gérard vient "faire la jonction" ce soir auprès des loulous en fin d'après-midi
Bonne semaine!
En forme??
Nous ça va; Mathias a percé une 3ème dent et il a eu de la fièvre pendant 2 jours mais maintenant ça va ;-)
Papy Gérard vient "faire la jonction" ce soir auprès des loulous en fin d'après-midi
Bonne semaine!
Re: Semaine du 14 au 20 janvier 2008
Bon eh bien, personne
Nous ça va, enfin comme un mercredi pour moi, donc beaucoup de boulot mais le WE arrive demain
Pas grand-chose de neuf sinon, on attend de vos nouvelles à tous
Nous ça va, enfin comme un mercredi pour moi, donc beaucoup de boulot mais le WE arrive demain
Pas grand-chose de neuf sinon, on attend de vos nouvelles à tous
La rue Hoche
A Dijon tout va bien également.
Je suis à fond dans Harry Potter : La finale de la coupe du monde de Quidditch "Irlande-Bulgarie" vient de débuter !!!!!
J'ai aussi crée un site dans le même genre que vous (En cours de montage) : http://gegededijon.forumpro.fr/index.htm
N'hésitez pas à le visiter, voir à vous inscrire.
Vendredi Isa et Patrick aurez-vous besoin de nos services?
Clin d'oeil à tous.
gege
Je suis à fond dans Harry Potter : La finale de la coupe du monde de Quidditch "Irlande-Bulgarie" vient de débuter !!!!!
J'ai aussi crée un site dans le même genre que vous (En cours de montage) : http://gegededijon.forumpro.fr/index.htm
N'hésitez pas à le visiter, voir à vous inscrire.
Vendredi Isa et Patrick aurez-vous besoin de nos services?
Clin d'oeil à tous.
gege
Ahhhh Harry Potter, malheureusement, ça y est, j'ai terminé le dernier, ça fait tout drôle de ne pas attendre le prochain, snifffff
Pour vendredi, c'est bon normalement, nous serons autonomes, Patrick commence l'après-midi ;-) (en espérant que ça ne change pas au dernier moment...)
J'ai visité ton site papa mais je n'ai pas eu le temps de laisser mes commentaires encore...
On a pris note pour le 10-11 mai 2008: WE MARTIN; mais alors ce sera sur 2 jours
Et au fait, vous ne vouliez pas faire une réunion de tous les copains avec leurs enfants C'est en projet ou pas?
Allez bises
Pour vendredi, c'est bon normalement, nous serons autonomes, Patrick commence l'après-midi ;-) (en espérant que ça ne change pas au dernier moment...)
J'ai visité ton site papa mais je n'ai pas eu le temps de laisser mes commentaires encore...
On a pris note pour le 10-11 mai 2008: WE MARTIN; mais alors ce sera sur 2 jours
Et au fait, vous ne vouliez pas faire une réunion de tous les copains avec leurs enfants C'est en projet ou pas?
Allez bises
La réunion du WE de pentecôte est sur 2 jours, en effet. elle aura comme fil conducteur la classe en 8 : Mémé, Claire, Gaëtan, Toi, Gilles, Jeannot, Sandrine, Léone, Nelle, Yvon, Daniel ect.........
Pour la réunion avec les enfants des copains de Dijon c'est dans l'air mais c'est tout pour l'instant.....
Pour la réunion avec les enfants des copains de Dijon c'est dans l'air mais c'est tout pour l'instant.....
Début du WE
Ca y est je suis en WE!!!!!
Bon je sais, ce n'est pas commun d'être en WE un jeudi, hein!!!
Demain matin, je suis trop contente d'aller à ma réunion sur l'allaitement, ça fait du bien de rencontrer des mamans et des pros de tout ça
En plus, je vais tester un nouveau porte-bébé (écharpe-hamac à anneaux) et je risque bien de rentrer avec, mmmmm cool
Après faudra peut-être qu'on s'organise avec Pat' pour faire les courses et vous préparer un petit repas quand même samedi soir hein Nadine??????
Pas d'allergies ou d'intolérances à certains aliments chez vous On fait gaffe maintenant...
Vous prévoyez un petit sac de couchage? On a 2 matelas donc on peut coucher 2 couples (sûrement vous et Anne-Laure à ce que j'ai compris) mais si vous avez des duvets ce sera bien pratique;-) Steph & Christel doivent aller chez Mamoune, et Jean-Chris' peut rester chez nous mais je ne sais pas sur quoi il peut dormir... Et Mag & Eric voulaient rentrer a priori ;-)
Allez je vais peut-être penser à aller
J'attendais Pat' qui est au volley mais je sens que je vais sombrer avant...
Bizzz à tous
Bon je sais, ce n'est pas commun d'être en WE un jeudi, hein!!!
Demain matin, je suis trop contente d'aller à ma réunion sur l'allaitement, ça fait du bien de rencontrer des mamans et des pros de tout ça
En plus, je vais tester un nouveau porte-bébé (écharpe-hamac à anneaux) et je risque bien de rentrer avec, mmmmm cool
Après faudra peut-être qu'on s'organise avec Pat' pour faire les courses et vous préparer un petit repas quand même samedi soir hein Nadine??????
Pas d'allergies ou d'intolérances à certains aliments chez vous On fait gaffe maintenant...
Vous prévoyez un petit sac de couchage? On a 2 matelas donc on peut coucher 2 couples (sûrement vous et Anne-Laure à ce que j'ai compris) mais si vous avez des duvets ce sera bien pratique;-) Steph & Christel doivent aller chez Mamoune, et Jean-Chris' peut rester chez nous mais je ne sais pas sur quoi il peut dormir... Et Mag & Eric voulaient rentrer a priori ;-)
Allez je vais peut-être penser à aller
J'attendais Pat' qui est au volley mais je sens que je vais sombrer avant...
Bizzz à tous
Ahhhhhhh Nadine, je vois que tu es du 24 janvier: verseau!!!!!! On est les meilleurs!!!!
Bonne journée, bientôt le WE pour vous aussi!!!
Bonne journée, bientôt le WE pour vous aussi!!!
Et oui Isa nous débarquons demain chez vous.
Allez hop vite aux fourneaux.
Ne t'inquiète pas on dort chez Maguy et Eric donc pas de problème de couchage pour nous.
Je suis contente de vous revoir et c'est la toute première fois que je viens chez vous ! Nous serons sans les enfants. Je les dépose demain midi chez leur nounou. C'est tellement rare les soirées sans les enfants, alors on compte bien en profiter !
Et oui je suis verseau. Toi aussi ? C'est normal les verseau sont les meilleurs !!!
Bon, je vais finir lessive et repassage - une superbe activité !
Bisous et à demain
Allez hop vite aux fourneaux.
Ne t'inquiète pas on dort chez Maguy et Eric donc pas de problème de couchage pour nous.
Je suis contente de vous revoir et c'est la toute première fois que je viens chez vous ! Nous serons sans les enfants. Je les dépose demain midi chez leur nounou. C'est tellement rare les soirées sans les enfants, alors on compte bien en profiter !
Et oui je suis verseau. Toi aussi ? C'est normal les verseau sont les meilleurs !!!
Bon, je vais finir lessive et repassage - une superbe activité !
Bisous et à demain
Nadou- Enfant
Cousinade
Bon on était très content d'avoir réunis les cousins/cousines hier soir
Alors bien dormi??...;-)
Donc la prochaine cousinade devrait avoir lieu le WE du 29-30 mars
Allez on profite du dimanche c'est bien Pat' avait posé un congé :-)
Les loulous sont en forme, on devrait recevoir en début de semaine le collier d'ambre pour Mathias de la part de sa marraine, ce qui soulagera peut-être ses poussées dentaires
Allez, @+
Alors bien dormi??...;-)
Donc la prochaine cousinade devrait avoir lieu le WE du 29-30 mars
Allez on profite du dimanche c'est bien Pat' avait posé un congé :-)
Les loulous sont en forme, on devrait recevoir en début de semaine le collier d'ambre pour Mathias de la part de sa marraine, ce qui soulagera peut-être ses poussées dentaires
Allez, @+
Merci pour cette belle soirée ; on a bien rigolé, la soirée était très sympas.
En fait, nous sommes arrivés à Saulieu à 04h00 du matin, on a bu un café et avec Cédric on est directement rentré sur Paris (arrivée à 07h00). Et gros dodo avant de récupérer les petits loups.
On compte sur vous pour les photos.
Bisous à vous 4.
En fait, nous sommes arrivés à Saulieu à 04h00 du matin, on a bu un café et avec Cédric on est directement rentré sur Paris (arrivée à 07h00). Et gros dodo avant de récupérer les petits loups.
On compte sur vous pour les photos.
Bisous à vous 4.
Nadou- Enfant
Oh ben vous aviez la forme!!!!
Les photos viendront bientôt
Ah et Mathias a dit "papa" aujourd'hui, pile poil 1 mois après "maman"
Les photos viendront bientôt
Ah et Mathias a dit "papa" aujourd'hui, pile poil 1 mois après "maman"
Cousinades 2008 !
Il y a déjà 3 photos de disponible à l'adresse suivante :
http://gallery.mac.com/patrickvirot
PS: Faites moi parvenir vos photos sur mon mail pour ceux qui en ont pris...
http://gallery.mac.com/patrickvirot
PS: Faites moi parvenir vos photos sur mon mail pour ceux qui en ont pris...
Yes Merci pour ces très belles photos !
Bisous à vous 4
Bisous à vous 4
Nadou- Enfant