Semaine du 21 au 27 janvier 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 21 au 27 janvier 2008
Pour commencer: bonne fête à ma MAMAN!!!!!!!!! Gros bisous de nous 4
Ensuite, je remets le lien pour les photos de la cousinade et Noël à Genouilly:
http://gallery.mac.com/patrickvirot
NADINE: bon courage pour ce matin!
SARAH: alors quoi de neuf?
FLO: où es-tu:?: Avez-vous une date de prévue où vous viendriez à Dijon et donc à Nuits-Saint-Georges
PAPA: la salle de la Charmée est bien; nous serons là, Pat' posera son WE; le repas "principal" sera le samedi midi c'est ça? Le dimanche c'est pour les restes??
Et alors, où allez-vous en voyage pour la Pentecôte:?:
Bon allez, je dois aller réveiller Nathan qui pour l'école
Bizz à tous
Ensuite, je remets le lien pour les photos de la cousinade et Noël à Genouilly:
http://gallery.mac.com/patrickvirot
NADINE: bon courage pour ce matin!
SARAH: alors quoi de neuf?
FLO: où es-tu:?: Avez-vous une date de prévue où vous viendriez à Dijon et donc à Nuits-Saint-Georges
PAPA: la salle de la Charmée est bien; nous serons là, Pat' posera son WE; le repas "principal" sera le samedi midi c'est ça? Le dimanche c'est pour les restes??
Et alors, où allez-vous en voyage pour la Pentecôte:?:
Bon allez, je dois aller réveiller Nathan qui pour l'école
Bizz à tous
Re: Semaine du 21 au 27 janvier 2008
Moi cà va, un peu dur ce matin mais bon je tiens le coup !
Et oui, on a préféré rentrer directement car j'avais envie d'être près de mes loulous. Et oui en presque 8 ans cela doit faire seulement la 4ème fois que nous les faisons garder un WE donc je n'ai pas trop l'habitude de les laisser même si je connais très bien ma nounou.
Donc une fois arriver sur Paris, on a dormi quelques heures et nous sommes aller récupérer nos petits loups.
Bon courage pour cette semaine.
Cousine Nadine:heart:
Et oui, on a préféré rentrer directement car j'avais envie d'être près de mes loulous. Et oui en presque 8 ans cela doit faire seulement la 4ème fois que nous les faisons garder un WE donc je n'ai pas trop l'habitude de les laisser même si je connais très bien ma nounou.
Donc une fois arriver sur Paris, on a dormi quelques heures et nous sommes aller récupérer nos petits loups.
Bon courage pour cette semaine.
Cousine Nadine:heart:
Nadou- Enfant
Cousinade pour la Pentecôte et voyage pour l'Ascension
Oui on fait repas samedi soir et dimanche midi.
Pour le voyage des vétérans c'est l'Italie et le lac Majeur.
Bisous à vous 4
gege
PS : Visitez mon site sur : http://gegededijon.forumpro.fr/index.htm
Pour le voyage des vétérans c'est l'Italie et le lac Majeur.
Bisous à vous 4
gege
PS : Visitez mon site sur : http://gegededijon.forumpro.fr/index.htm
Bien l'Italie
Aujourd'hui, Nathan a sa visite médicale à l'école pour voir s'il entend/voit/parle bien
Sinon, Mathias me dit toujours de trèèèès beaux "MAMAN"
Nathan est toujours accro à son papa mais ça se passe beaucoup mieux avec moi depuis l'écoute active
Et il adore son petit frère
Bonne journée
Aujourd'hui, Nathan a sa visite médicale à l'école pour voir s'il entend/voit/parle bien
Sinon, Mathias me dit toujours de trèèèès beaux "MAMAN"
Nathan est toujours accro à son papa mais ça se passe beaucoup mieux avec moi depuis l'écoute active
Et il adore son petit frère
Bonne journée
La visite médicale s'est bien passée: Nathan a dit que "tout allait bien"
Bon je viens d'apprendre le décès de l'acteur australien Heath Ledger ("Brokeback Mountain" pour les connaisseurs); il avait 28 ans et était l'ex-compagnon de l'actrice Michelle Williams (pour les inconditionnels de Dawson, vous vous y retrouverez) et avait avec elle une petite fille de 2 ans... Piouuu ça fait bizarre
A part ça, Mathias a une 4ème dent et .... pas de fièvre! rien du tout!!!! Serait-ce grâce au petit collier d'ambre Pourvu que ça dure!!!
Je vais filer travailler moi!
Bon après-midi, très pour nous
Bon je viens d'apprendre le décès de l'acteur australien Heath Ledger ("Brokeback Mountain" pour les connaisseurs); il avait 28 ans et était l'ex-compagnon de l'actrice Michelle Williams (pour les inconditionnels de Dawson, vous vous y retrouverez) et avait avec elle une petite fille de 2 ans... Piouuu ça fait bizarre
A part ça, Mathias a une 4ème dent et .... pas de fièvre! rien du tout!!!! Serait-ce grâce au petit collier d'ambre Pourvu que ça dure!!!
Je vais filer travailler moi!
Bon après-midi, très pour nous
Coucou
alors je vois que vous avez opté pour un collier d'ambre. ALyssa en a eu un aussi, les dents sont sorties sans trop de problèmes, maintenant à savoir si c'est du à l'ambre ou pas, mystère
Semaine cruciale pour moi, dur choix à faire pour ma carrière pro. Rester dans mon p'tit boulot pépère qui me permet de rentrer tôt ou relever un nouveau défi dans un boulot bien plus intéressant mais aussi plus contraignant, dur, dur
Sûr que si je n'étais pas maman, j'hésiterais pas une seconde... Je me dis qu'il faut aussi que je pense un peu à moi, les enfants ça grandit vite non?
Bref, décision à prendre très vite
Je vous tiendrai au courant
En attendant bises à vous 4
alors je vois que vous avez opté pour un collier d'ambre. ALyssa en a eu un aussi, les dents sont sorties sans trop de problèmes, maintenant à savoir si c'est du à l'ambre ou pas, mystère
Semaine cruciale pour moi, dur choix à faire pour ma carrière pro. Rester dans mon p'tit boulot pépère qui me permet de rentrer tôt ou relever un nouveau défi dans un boulot bien plus intéressant mais aussi plus contraignant, dur, dur
Sûr que si je n'étais pas maman, j'hésiterais pas une seconde... Je me dis qu'il faut aussi que je pense un peu à moi, les enfants ça grandit vite non?
Bref, décision à prendre très vite
Je vous tiendrai au courant
En attendant bises à vous 4
saraly- Enfant
Sarah, ok tiens-nous au courant ;-)
Pas facile comme décision Bonnes réflexions...
Bizzz
Pas facile comme décision Bonnes réflexions...
Bizzz
Semaine du 21 Janvier au 27 Janvier 2008
Merci ! Et oui une année de + ! Et bientôt William 8 ans dans quelques mois, cela ne rajeunit pas
C'est pour cela que je dis Isabelle : profites à fond de ces moments avec tes enfants, cela passe tellement vite !
Bon, je retourne au Boulot car en ce moment on fait les gros titres aux infos !!!
C'est pour cela que je dis Isabelle : profites à fond de ces moments avec tes enfants, cela passe tellement vite !
Bon, je retourne au Boulot car en ce moment on fait les gros titres aux infos !!!
Nadou- Enfant
Ah oui j'ai entendu, un "collègue" aurait fait perdre 5 milliards à la banque
Eh ben
Allez bon WE!
Eh ben
Allez bon WE!