LA PETITE FAMILLE D'ISA ET DE PATRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

4 participants

Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  missisa Lun 28 Jan - 2:02

Eh voilà encore une nouvelle semaine qui commence à peine: il est minuit une!!!!! ;-)

Toute une soirée à faire de la compta Shocked pfff mais que font les comptables scratch Ils ne font rien pour simplifier les paperasses en France grrr Je vous jure!

Je vous souhaite un bon début de semaine à tous et je vais Sleep Sleep Sleep

PS: seul Patrick peut mettre le post en "post-it" donc tant qu'il ne le fait pas, il reste un peu en bas par rapport à celui qui vient de se terminer...
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  Nadou Lun 28 Jan - 19:12

Evil or Very Mad Et oui, je ne vous dis pas depuis Jeudi j'ai plein de boulot. L'enfer !!! Merci Mr LE TRADER !scratch

Bonjour les heures supp !

Nadou
Enfant
Enfant

Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante de Directon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  missisa Lun 28 Jan - 23:47

Bon courage Nadine! J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences financières ni pour les clients ni les employés Shocked

Moi il faut que je termine cette satanée compta, ça me goooooooonfffffffle vous pouvez pas savoir No

J'ai plus l'habitude de faire des trucs qui ne plaisent pas!

Allez MO-TI-VA-TION! Suspect

Bon... y a pas un loulou qui aurait besoin de mes services?? Pffff ben No ils dorment à point fermé... C'est une conspiration!!!!!!!



geek
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Article

Message  missisa Mar 29 Jan - 9:20

Merci papa pour l'article scanné sur l'allaitement, je te réponds là car je ne peux plus envoyer d'e-mails depuis hier, je ne comprends pas confused confused

Pourrais-tu me dire d'où il vient car il y a quand même 2 informations erronnées:
--il a été établi que la composition du lait est remarquablement stable d'un pays à l'autre et quel que soit le mode d'alimentation de la mère; d'où le grand intérêt pour les bébés des pays sous-développés d'être allaités car ils bénéficient d'"un traitement de faveur" si on peut dire pendant ce temps-là

--ce n'est pas un bébé goulu qui engendre des crevasses mais une mauvaise position au sein et ce ne sont pas les crèmes qui seront efficaces mais bien de veiller à ce que le bébé ait une bonne position et tète bien "avec toute sa bouche"

Je voudrais lui écrire pour lui faire part de ces remarques importantes Shocked

Et sinon: pourrais-tu me le renvoyer "la tête en haut" car je n'arrive pas à le retourner:suspect:

Merci bonne journée!

sunny
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  missisa Mer 30 Jan - 0:36

Et une 5ème dent (la 3ème en haut!) pour Mathias rabbit Sans souci, juste un peu grognon il y a 2 jours mais pas de fièvre, pas de rhino, rien de tout ça, touchons du bois pour les suivantes, le collier m'a l'air bien efficace farao

Pas de grandes nouvelles sinon...

Bises


flower
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  MAMY Agnes Mer 30 Jan - 9:20

super! les petites dents arrivent sans trop de perturbation!!
a dijon , tout va bien , je me prépare à partir au boulot bonne journée à vous 4
gros bisous à mes petits loulous et à leurs parents!!!
maman

MAMY Agnes
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : promenades
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  missisa Jeu 31 Jan - 0:40

Je crois bien que Mathias a une 4ème dent en haut!!!!!!!! rabbit rabbit Ca n'arrête pas albino
Toujours sans souci Cool

PAPA: merci pour le scann à l'endroit; j'ai posté un commentaire sur le site du magasine; tu me diras s'ils le publient ou pas la prochaine fois Wink

MAMAN: ne signe pas "maman" sur le forum; JE suis la maman de notre forum lol! lol! TU es MAMY queen queen

SARAH: alors ce job confused confused Tu as accepté Question Alyssa et Steph vont-ils mieux? Pat' ma dit qu'ils étaient malades pale

NADINE: pas trop d'heures sup' affraid Vous êtes en forme?

FLO: je ne te vois plus depuis des siècles, où es-tu Exclamation Question Comment va toute la petite famille? Quand venez-vous sur Dijon confused

Bizzz à tous!


Sleep
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  Nadou Jeu 31 Jan - 14:01

Sleep J'en peux plus ! Je croule sous le boulot depuis 1 semaine. Je fais 08h00 - 21h00 tous les jours !!! Je ne vois plus le jour ! L'enfer ! Mais il faut se battre si on ne veut pas se faire dévorer tout cru et là on défend nos emplois !
Je vous raconte pas l'ambiance au taf !Evil or Very Mad

Nadou
Enfant
Enfant

Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante de Directon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  missisa Ven 1 Fév - 9:16

Ca y est: WE pour moi Cool

Nous sommes en forme... Février commence, aille queen

NADINE, comment fais-tu pour t'organiser avec les bambins avec ces horaires de folie!!! Suspect

PAPA: prêt pour demain drunken bom Vous serez combien? Au fait, tu en es où dans Harry Potter?

MAMAN: c'est bon, tu sais comment répondre maintenant cheers Au fait, les petits vêtements des enfants leur vont TB; notamment les bodies 2 ANS à Mathias Shocked

Allez, bonne journée/bon courage à tous sunny
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  saraly Ven 1 Fév - 17:47

J'espère que vous allez tous bien et que ta compta est finie Isabelle!!!

J'ai accepté le boulot malgré que Stéphane soit sceptique, ma démission est arrivée aujourd'hui à la patinoire. Je vais donc être chargée d'étude quantitative dans un institut d'étude. Je vais faire des études marketing, c'est ce que je veux faire depuis longtemps, on verra si ça me plaît en institut

Alyssa ne va pas beaucoup mieux, les vomissements ont cessé mais la diarrhée est toujours là, elle a été 2 fois chez le pédiatre et je l'ai au tél tous les jours pour lui poser des questions. J'ai déposé ses selles au labo pour analyse, résultat lundi soir.
Elle a commencé le traitement d'antibio qu'elle avait eu pour le staphylocoque aujourd'hui.
Bref, on ne sait plus trop bien où on en est , on commence vraiment à s'inquiéter, elle ne fait plus que 9 kilos et a normalement le droit de manger que de la purée de carotte et de la compote de coing. Mais elle a faim, du coup ce midi j'ai dit à ma mère de lui donner à manger ce qu'elle aime par-dessus tout : des pâtes, elle a tout avalé sans vomir plus des crottes et de la compote.
Ca me fait mal au coeur quand elle est malade

Et je vois que ça pousse vitesse grand V les dents chez Mathias!!!

Je vous souhaite à tous un bon week-end

saraly
Enfant
Enfant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Papa

Message  missisa Sam 2 Fév - 17:36

Tout d'abord, PAPA: Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! cheers king
Bonne soirée avec les copains et à demain!

SARAH: oui ma compta est PRESQUE finie, il reste quelques petits trucs... pfff
J'espère que les analyses vous aideront à trouver ce qu'a la petite puce! Ce n'est vraiment pas cool que ça ne passe pas pale Suspect
Pour ton boulot, comment va se faire la transition alors ?

Allez, bon WE à tous!


sunny
missisa
missisa
Adolescent
Adolescent

Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Emploi/loisirs : Maternage nature
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.bebe-au-naturel.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  Nadou Sam 2 Fév - 20:43

Smile Salut la compagnie,

Cà y est, je rentre du boulot. Demain repos avec Romain (qui a une gastro). Cédric est descendu à Montereau avec William. Je vais profiter de ma Babouille.
Concernant mes horaires de folies, je m'occupe des enfants le matin jusq'uà l'école et Cédric (comme il rentre tôt du boulot) va les récupérer à 16h30 et s'en occupe.Laughing

Heureusement je ne travaille pas le Mercredi (sauf exception).

Nadou
Enfant
Enfant

Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante de Directon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 28 janvier au 3 février 2008 Empty Re: Semaine du 28 janvier au 3 février 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser