Semaine du 31 mars au 6 avril 2008
2 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 31 mars au 6 avril 2008
Bonsoir à tous!
Pat' est à Lyon cette semaine (avec beaucoup de boulot!) et il est le seul à pouvoir mettre la semaine en post-it donc je ne sais pas si ça sera fait
Mamy Agnès est donc de garde cette semaine avec les loulous
Rien de neuf sinon sous le soleil
Biz à tous
Pat' est à Lyon cette semaine (avec beaucoup de boulot!) et il est le seul à pouvoir mettre la semaine en post-it donc je ne sais pas si ça sera fait
Mamy Agnès est donc de garde cette semaine avec les loulous
Rien de neuf sinon sous le soleil
Biz à tous
Re: Semaine du 31 mars au 6 avril 2008
Bonjour à tous,
Ce Week End était super. J'adore MONACO ; je crois que je vais demander ma mutation là-bas !
Je vais passer à la télévision monégasque. Si si c'est vrai pour l'association et grande nouvelle (vrai de vrai) nous allons être convoqué au Palais pour exposer l'association car la Principauté de Monaco souhaite que nous organisions un séminaire à Monaco.
Trop top !
Quant à mes loulous, tout va bien.
Ce Week End était super. J'adore MONACO ; je crois que je vais demander ma mutation là-bas !
Je vais passer à la télévision monégasque. Si si c'est vrai pour l'association et grande nouvelle (vrai de vrai) nous allons être convoqué au Palais pour exposer l'association car la Principauté de Monaco souhaite que nous organisions un séminaire à Monaco.
Trop top !
Quant à mes loulous, tout va bien.
Nadou- Enfant
Re: Semaine du 31 mars au 6 avril 2008
Waouhhhh excellent Nadine!!!!!!!! Trop top pour Monaco et le palais!!!
Bizzz à tous
Je ne m'attarde pas, ch'uis au boulot...
Bizzz à tous
Je ne m'attarde pas, ch'uis au boulot...
10 mois!!!!!!!
Et voilà: Mathias a 10 mois
Il est très attiré par la marche et demande très souvent à être debout; d'ailleurs, il s'y met tout seul dès qu'il peut et qu'il a un appui Il est en super forme
Nathan et moi sommes en vacances Que ça va faire du bien, je suis super contente!!!!!!!!!
Pat' bosse Il a beauuuuuucoup de choses à apprendre!!!
Bon dimanche à tous!!!
Il est très attiré par la marche et demande très souvent à être debout; d'ailleurs, il s'y met tout seul dès qu'il peut et qu'il a un appui Il est en super forme
Nathan et moi sommes en vacances Que ça va faire du bien, je suis super contente!!!!!!!!!
Pat' bosse Il a beauuuuuucoup de choses à apprendre!!!
Bon dimanche à tous!!!