Semaine du 17 au 23 mars 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 17 au 23 mars 2008
Bonne fête à mon chéri!!!! Gros bisous de la part de nous 3
La semaine commence doucement pour nous; Mathias a une otite: il est donc bien grognon la journée (ce qui ne lui ressemble pas du tout) et a beaucoup de mal à dormir la nuit ... Moi je me remets d'un lumbago qui m'a bien embêtée (c'est peu dire!) toute la semaine dernière! Bon, ... Nathan & Patrick sont en forme, ouf! Il y a eu 2 cas de scarlatine à l'école, espérons que Nathan passe au travers!
Et vous, quelles nouvelles??
Nadine, les enfants vont mieux? Des résultats d'analyse?
Allez, bonne semaine à tous les lecteurs!
Bizzz
La semaine commence doucement pour nous; Mathias a une otite: il est donc bien grognon la journée (ce qui ne lui ressemble pas du tout) et a beaucoup de mal à dormir la nuit ... Moi je me remets d'un lumbago qui m'a bien embêtée (c'est peu dire!) toute la semaine dernière! Bon, ... Nathan & Patrick sont en forme, ouf! Il y a eu 2 cas de scarlatine à l'école, espérons que Nathan passe au travers!
Et vous, quelles nouvelles??
Nadine, les enfants vont mieux? Des résultats d'analyse?
Allez, bonne semaine à tous les lecteurs!
Bizzz
Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008
Romain s'est fait opéré des oreilles (ils lui ont retiré les drains) vendredi ; cela s'est bien déroulé.
Quant à William, nous allons à l'hôpital demain ; on verra bien en espérant qu'il trouve ce qu'il a !
Bonne fête à mon Cousin Patrick. Et j'espère Isabelle que ton dos va mieux ainsi que Mathias.
Bisous à vous 4:flower:
Quant à William, nous allons à l'hôpital demain ; on verra bien en espérant qu'il trouve ce qu'il a !
Bonne fête à mon Cousin Patrick. Et j'espère Isabelle que ton dos va mieux ainsi que Mathias.
Bisous à vous 4:flower:
Nadou- Enfant
J'ai malheureusement 2 mauvaises nouvelles à vous annoncer : William a une mononucléause aigue et donc il va être hospitalisé et va avoir un traitement adapté. Il est très fatigué (cela fait partie du virus de la mononucléause) et c'est très long à guérir (plusieurs mois) ; il va être hospitalisé régulièrement pendant plusieurs semaines et ils vont lui faire des examens très régulièrement. De ce fait, malheureusement nous ne pourrons être là pour la cousinade du 12 avril. Nous sommes vraiment désolé cela est indépendant de notre bonne volonté ! Mais la santé préoccupante de William est prioritaire.
Bisous à vous 4
Bisous à vous 4
Nadou- Enfant
On est bien désolé pour William, le pauvre cela ne va pas être facile... On a une grande pensée pour lui!
On comprends bien pour le week end, ce n'est que partie remise. La santé avant tout!
J'espère que le traitement ne sera pas trop lourd. On est de tout coeur avec vous.
Gros bisous à vous 4, et à bientôt !
On comprends bien pour le week end, ce n'est que partie remise. La santé avant tout!
J'espère que le traitement ne sera pas trop lourd. On est de tout coeur avec vous.
Gros bisous à vous 4, et à bientôt !
J'en saurai plus Jeudi prochain, jour où je retourne à l'hôpital.
Merci pour vos encouragements.
Bisous à vous 4
Merci pour vos encouragements.
Bisous à vous 4
Nadou- Enfant
Bon courage à vous Nadine!!! Gros bisous
Mathias n'est pas en super forme, son otite s'est transformée en trachéite pfff j'espère que ça ira mieux demain quand même...
Et c'est fatigue++ pour moi Vivement le WE!!!
Allez petite soirée devant la Nouvelle Star et dodoooooo
Mathias n'est pas en super forme, son otite s'est transformée en trachéite pfff j'espère que ça ira mieux demain quand même...
Et c'est fatigue++ pour moi Vivement le WE!!!
Allez petite soirée devant la Nouvelle Star et dodoooooo
Ah une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien!!!!
Et WE ce soir... presque, je bosse un peu vendredi matin quand même exceptionnellement...
Sarah: si tu passes par là: Joyeux anniversaire à Alyssa!!!!!!! 2 ans déjà!!!!! Gros bisous
Allez, bonne journée à tous
Et WE ce soir... presque, je bosse un peu vendredi matin quand même exceptionnellement...
Sarah: si tu passes par là: Joyeux anniversaire à Alyssa!!!!!!! 2 ans déjà!!!!! Gros bisous
Allez, bonne journée à tous