Semaine du 3 au 9 mars 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Semaine du 3 au 9 mars 2008
Je vais garder les titous demain après midi.
Reste l'heure à préciser.
Bisous à tous
gegededijon
Reste l'heure à préciser.
Bisous à tous
gegededijon
Youhouuuu c'est plutôt désert en ce moment
Faut dire qu'on a pas beaucoup de temps pour passer non plus mettre un piti mot
Papa: bon, petit Mathias n'est pas encore bien habitué à une autre personne que son papa ou sa maman j'ai l'impression; il va falloir un peu de temps... Pat' vous a parlé du mardi 25 mars? Il doit travailler mais je me demande si je ne vais pas essayer de reporter mes RDV sur le vendredi (comme il ne travaillera pas)... Je vous tiendrai au courant dès que possible. Par contre, pour la semaine du 31 mars-1-2-3 avril, je vais bien être obligée de travailler, et ça commence à m'inquiéter beaucoup tout ça...
Nadine: alors, en vacances
Flo: bien rentrés? Le trajet s'est bien passé?
Sarah: alors, le boulot, comment ça se passe? et la puce, ça va??
Allez, bisouus à tous
Faut dire qu'on a pas beaucoup de temps pour passer non plus mettre un piti mot
Papa: bon, petit Mathias n'est pas encore bien habitué à une autre personne que son papa ou sa maman j'ai l'impression; il va falloir un peu de temps... Pat' vous a parlé du mardi 25 mars? Il doit travailler mais je me demande si je ne vais pas essayer de reporter mes RDV sur le vendredi (comme il ne travaillera pas)... Je vous tiendrai au courant dès que possible. Par contre, pour la semaine du 31 mars-1-2-3 avril, je vais bien être obligée de travailler, et ça commence à m'inquiéter beaucoup tout ça...
Nadine: alors, en vacances
Flo: bien rentrés? Le trajet s'est bien passé?
Sarah: alors, le boulot, comment ça se passe? et la puce, ça va??
Allez, bisouus à tous
Dis moi tes besoins sachant que je ne pourrais avoir que des 1/2 journées.
Sinon tout va bien à Dijon.
Dimanche nous allons voir Dany Brillant au zénith à 17H00
Sinon c'est la mi-carême à Chagny (Premier dimanche).
Bonne fin de semaine à tous.
Gros bisous à tous les lecteurs.
gegededijon
Sinon tout va bien à Dijon.
Dimanche nous allons voir Dany Brillant au zénith à 17H00
Sinon c'est la mi-carême à Chagny (Premier dimanche).
Bonne fin de semaine à tous.
Gros bisous à tous les lecteurs.
gegededijon
9 mois!!!
Et voilà: Mathias a déjà 9 mois Il a désormais passé plus de temps dehors que dedans
Bizz à tous
Bizz à tous
:sleep:Les vacances se passent bien ; on en profite pour se reposer.
Mais ce matin, j'avais un RDV à l'hôpital pour William car ils ne trouvent toujours pas ce qu'il a ; Les médecins ne comprennent toujours pas pourquoi William est toujours aussi fatigué et qu'il a toujours des maux de tête ; ce n'est pas normal pour un enfant de 7 ans 1/2 ! Ils lui onf fait des analyses ce matin ; on aura les résultats dans 15 jours ; les médecins pensent à une mononucléause !!! J'ai RDV dans 15 jours ; tout cela m'inquiète.
Quant à Romain, il se fait opérer vendredi prochain pour lui enlever ses drains aux oreilles mais il y a un problème dans l'oreille gauche (côté de la malformation) que les médecins veulent analyser.
Mais cela va on garde le moral.
Bisous à vous 4
Mais ce matin, j'avais un RDV à l'hôpital pour William car ils ne trouvent toujours pas ce qu'il a ; Les médecins ne comprennent toujours pas pourquoi William est toujours aussi fatigué et qu'il a toujours des maux de tête ; ce n'est pas normal pour un enfant de 7 ans 1/2 ! Ils lui onf fait des analyses ce matin ; on aura les résultats dans 15 jours ; les médecins pensent à une mononucléause !!! J'ai RDV dans 15 jours ; tout cela m'inquiète.
Quant à Romain, il se fait opérer vendredi prochain pour lui enlever ses drains aux oreilles mais il y a un problème dans l'oreille gauche (côté de la malformation) que les médecins veulent analyser.
Mais cela va on garde le moral.
Bisous à vous 4
Nadou- Enfant
Merci pour Nathan, il va à la neige finalement demain
La maîtresse a été très rassurante et je sais qu'elle s'en occupera personnellement et qu'elle sait combien son problème d'allergie est important car elle a un fils dans ce cas...
Bisous!
La maîtresse a été très rassurante et je sais qu'elle s'en occupera personnellement et qu'elle sait combien son problème d'allergie est important car elle a un fils dans ce cas...
Bisous!
Salut,
on est rentré finalement sans trop de souci sur la route.
C'est chouette que Nathan soit parti à la neige, il devait être content. Mais y'en a encore de la neige par ce temps ????
Sinon j'ai vérifié pour les vacances de février 2009 et apparemment on sera la 1ère zone en vacances, à partir du 7 février. Donc ça c'est réglé et ce n'est a priori plus un pb. Faut maintenant qu'on en discute avec Jérôme mais de toute façon, on vous tiendra au courant très vite.
Biz
Flo
on est rentré finalement sans trop de souci sur la route.
C'est chouette que Nathan soit parti à la neige, il devait être content. Mais y'en a encore de la neige par ce temps ????
Sinon j'ai vérifié pour les vacances de février 2009 et apparemment on sera la 1ère zone en vacances, à partir du 7 février. Donc ça c'est réglé et ce n'est a priori plus un pb. Faut maintenant qu'on en discute avec Jérôme mais de toute façon, on vous tiendra au courant très vite.
Biz
Flo
floflo- Nouveau né
Flo: contente que vous soyez bien rentrés! Oui oui il y a de la neige près de Rousses Et pas de souci, vous avez jusqu'au 1er avril pour donner votre réponse BIsouss à vous 4